lundi 6 avril 2009

Résultats du 5 avril 2009

titre proposé : Les Benjamins frappent fort !

Beaucoup de victoires ce week-end pour le FC Tonnacquois, voici le résumé des rencontres :

Poussins
Tonnay-Charente : 2 Port des Barques : 1
Victoire importante pour les petits bleus de Rémy Bruneau. Ils s'imposent difficilement contre Port des Barques, grâce notamment au but de Guilhem !

Benjamins
Tonnay-Charente : 10 Périgny : 0
Pas de détail pour les bleus de Patrick Loriou. Ils s'imposent très facilement contre Périgny. Le prochain match contre Angoulins va être déterminant.

13 Ans, 1ère Division
Tonnay-Charente : 1 rochefort : 4
Avec une équipe diminuée, les bleus de Laurent Tenailleau n'ont pas démérité. En jouant à 10 contre 14, la fatigue se ressentait en 2ème période. A revoir avec une équipe complète.

Seniors A, 3ème Division
Tonnay-Charente : 2 Aytré : 2
Le second qui reçoit le 1er, cela donne un match ... captivant. Dès la 12ème minute, Tonnay prend l'avantage avec l'inévitable "Lucco". Dès lors, les Aytrésiens vont tout faire, et ils le font bien, pour revenir au score. Ils vont y parvenir à la 40ème minute après une longue période de domination stérile. A la reprise, les tonnacquois poussent, mais les visiteurs construisent mieux, et sur un contre, ils vont prendre l'avantage au grand dam de Matti, le gardien. Tonnay ne se résigne pas, et se lance à l'assaut des cages adverses. On pense le match terminé quand ... à la dernière minute, Tonnay obtient un pénalty que transforme "Nono". Les tonnacquois reviennent de loin, et vont maintenant espérer un faux pas de l'OPMVS ou d'Aytré.

Seniors B, 4ème Division
St Georges d'Oléron : 2 Tonnay-Charente : 0
Contre une équipe à leur portée, les tonnacquois n'ont pu imposer leur style de jeu, et reviennent avec une défaite qui ne satisfait pas le coach Jean-Pierre Sérier. Il faut absolument gagner le prochain match pour vivre sereinement l'avenir.

Vétérans
Tonnay-Charente : 4 Landes : 1
Victoire précieuse.
Dès le coup d'envoi, les vétérans du Football Club Tonnacquois prennent le match à leur compte et se procurent de belles occasions. Malgré les nombreuses offensives tonnacquoises, les bleus mènent par le plus petit des scores à la pause.
Au retour des vestiaires, la physionomie du début de la deuxième mi-temps est identique à la première et le F.C.T. double la mise à l'heure de jeu. Leur joie est de courte durée car les joueurs de Landes reviennent au score cinq minutes plus tard. Les tonnacquois annihilent définitivement les espoirs adverses en toute fin de partie.
Score final 4 à 1 en faveur du F.C.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire